Jean-Pierre-RIVET alias le poète

Jean-Pierre-RIVET alias le poète

Album photos - Images





Un vent de l'autre coté
Un vent de l'autre coté :

 Dans un soupire d'émotion

Une flamme enflamme

La source de mes syllabes

 

Au fond de mon étoile

Qui brille

Dans mon lac d'intonation

 

Je le regard

Dans le fond de ma pensée

Ouvrant ses ailes de liberté

 

Elle nage

Sur l'océan de mon intonation

Épelant l'incertitude

 

Dans une valse

De vague grandissant

L'assurance de mon oasis

 

Les violons écoutent

Les délices de mes strophes

Dans une aventure de percée

 

Le souffle étale

Ma plume dans ma mire

Dans chaque mât de mes voiles

 

Qui vacille

Dans mon sillage d'amour

Irriguant la nature de mon oxygénation

 

Chaque plie

De mon arc-en-ciel

Et mon chemin de tapis blanc

 

Dans mon silence

De quiétude

Embrassant la parallèle

 

Jean-Pierre RIVET

Tous droits réservés – Copyright 2012


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser