Jean-Pierre-RIVET alias le poète

Jean-Pierre-RIVET alias le poète

L’écho d'un silence



Dans un pas jaillissant

Un rayon de soleil

Me prend par la main

 

Et m'emmena

Dans les allées

Remplissant mon innocence

 

Dans ma plume

D'écrivant la beauté

Dans un souffle d'enthousiasme

 

Les arbres vertus de leurs blancs

S'incliner du silence

Dans un bruissement de saphir

 

Et la perspective

De mon inspiration

Ouvre le fondant de mes larmes

 

M'emportant

Dans un tourbillon

J'inhalais l'influence

 

De cette espace

Qui caresser ma plume

Dans mon battement de coeur

 

Sur douce valse

Le concert s'amplifié

Et mes ailes se déployer

 

Dans une intonation

De profondeur

Berçant ma pensée à mon ange  

 

Jean-Pierre RIVET

Tous droits réservés – Copyright 2013



16/01/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres