Une merveilleuse aventure … !!
Un jour parmi tout d’autre je rêvassai dans mes lointains Je découvert un homme juste de mots simple mais Friand je me laissai avec juste une petite hésitation cliquer sur ami
Et oser avec plusieurs recul cliquer sur ajoute d’ami .. ! là soudain
Je devenais stoïque comme une sorte de peur intérieur qui me dit
Tu cherche les coups et que risque que tu.. !! là mon attention était pas fière du tout
A patte de velours je m’approche et soudain ma patte se relève d’un seul coup Et j’aperçois là juste devant mon nez un magnifique beau chat noir Whouaooo… !!
Il me parle et nous nous mettons a nous écouter dans une discrétion tellement délicate que tout se passa tellement vite dans les échanges de questions que seul l’aventure nous laisse ainsi.
Chaque jour est juste un mot par si et par là. Quand soudain nous nous apprivoisons a patte de velours de nos incrustions l’un a l’autre.
Il se présenta de sa merveilleuse plume de délicatesse et j’en fit de même dans ma seule peur d’être croquer de pleine dents .. !! eh criss , je me mettais de reculons par ses paroles d’aventurier et les mots nous échangés de tout envoler de notre recherche de personne.
Et vient ce jour, nous parlons de la mer sans savoir si l’un ou l’autre était marin de voyage .
Nous nous partageons cette relation de cette océan de solitude qui nous décrit nos atomes crochus de gouvernail de cette mer caresser par les étraves d’écumes qui houles nos entrailles .
Chaque jour est un jour nouveau de nos découverts après quelques semaines de quelque mots parsemer de si de là .
Nous nous donnons plus dans le partage de communication et en réveille de notre création personnel bio d’une découverte de cet nouvel ami qui en un pelage tellement brillant de finesse que j’en suis tout ouie … !
Nous échangeons les numéro de téléphone pour mieux s’entendre de vivre voie .. !
Un trou noir fut enfin d’une attend de tout les parcours des forêts du Canada
Et j’appris que son odorat était d’une tel puissance que même une souris en serai plus chanceuse .
Oh boy .. ! il doit être là .. ! a me lire .. ! pff.. !! allez mange cette souris .. !! je vous donne en mille .
Il me fait un si beau ronronnement que soudain sa patte envoie un écho dans mon téléphone .
La surprise la finesse de nos échangés nous met dans une cuisine bio avec de merveilleux légumes de toutes ar-en-ciel de sa formidable perfection de son âme créateur de cette instant .
Nous en parcourons par des mots de beauté de tout les azimuts de cette droite parallèle qui en trace sa route de son compas d’une aisance que d’une griffe il en positionna sa position d’une tel souplesse ..
Cet éclaire son agilité fait de lui une beauté dans toute écoute donc j’éponge avec une tellement attention que sa voix me rend d’épluchure de mon étouffement de ma cigarette de cette instant .. !
De si et de là nous de venons animal de nos écrits .. ! et nous explosion de rire de vos bêtises
Qui nous fait partir en pêche au milieu des océans ou la mer est notre devise dans le ramendeur de nos aiguilles qui nous éclate de fou rire de nos pêches .
Je suis vraiment le plus heureux des hommes d’avoir connu un tel homme dans toute cette délicatesse a ce jour .
donne moi un coup griffe ..!!
. © Être Libre Jean Pierre Rivet
Auteur
Tous droits réservés – Copyright 2011
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 27 autres membres