Jean-Pierre-RIVET alias le poète

Jean-Pierre-RIVET alias le poète

L'amour aveugle

 

La tendresse La douceur L'attention Le toucher La sensation L'instant

 

 

L’aveuglement de l’amour est un instant inconscient de notre état de compréhension

 

Être libre de tout mot de construction de phrase est un éveil de soi-même

 

Prendre l’attention que nous né d’amour est la seule raison de cette vie de fortune de cet instant pour y construire tout son bien-être intérieure.

 

Prendre l’audace et oser dire ou écrire ce que l’on ressent dans le fond de son cœur donne l’amour

 

L’entretien de son cœur fait partie de son quotidien dans toute attention, tel qu’il en est de notre verdure de notre vie sur cette terre

 

Les drogues sont des outils de destructions et sujet à la maladie dans tout état d’âme de notre aveuglement mental.

 

 Le cœur est avant tout un organe de tout amour que l’on ne prête pas du tout attention dans la compréhension du à notre éducation d’inconscient ou d’aveuglement par ne pas oser mettre un mot ou ne pas échanger par on se crée des secrets intérieurs qui je pense ne doit pas exister pour être le vrai de cette merveilleuse richesse d’amour.

 

 

 

La communication est une merveilleuse thérapie de soi-même.

 

 

 

Être et savoir nourrir son cœur est une attention que peu de couples peuvent trouver toute cette profondeur d’harmonie juste avec des outils qui sont juste naturel. La tendresse vient du mot douceur, toucher, attention, sensation et l’instant de toute harmonie à qui le veut, de notre être humain de qui, qu’on soit femme ou homme est un art de l’être humain qui est inné de notre compréhension, de notre cheminement de vie et de destin.

 

 

 

 

Le toucher est une attention de sentir que l’émotion est toujours là dans l’instant présente pour y ouvrir le cœur que nous avons choisis d’être, amour.

 

 

 

La voix est l’intonation que nous voulons faire passer pour nourrir tout l’amour de nos richesses en harmonie

 

 

 

La sensation est l’écoute du regard du toucher et de la voix que nous voulons faire parcourir à l’être humain que nous avons en face de nous si lui en est de totale harmonie.

 

 

 

 

L’instant est là présentement être soi-même amour de tout notre profond de vrai de notre nature donc il y a toutes ces profondes fragilités et de perturbation qui déstabilise la compréhension de notre vrai bien être.

 

 

 

L’harmonie est une grande qualité de son soi-même donc la sagesse s’installe de tous les dires

Si dessus avec le respect d’autrui.

 

 

 

Être son instant dans son cœur et chercher dans toutes les attentions de ce mot AMOUR est une nourriture de ce pas que la vie nous a fait cet héritage le plus profond dans toute notre inconscience démesurée par notre réflexion personnelle de notre aveuglement de notre instant de toute pureté que nous sommes.

 

 Nous avons tous et toutes une histoire vécue de notre innocence d’aveuglement d’incertitude qui est devenue un mal-être en nous. Il fait de nous toute attention de réflexion de larmes.

 

 

 

Tout aléa de notre vécu est devenu une fragilité de notre interrogation de compréhension

 

 

 

Dans toute cette vie, on y trouve beaucoup de déboire, de secret profond de notre personnalité qui fond notre déstabilisation ou notre résignation de notre regard.

 

 

 

Les secrets peuvent être, tous sortent, d’aléas de notre vie secrète, comme le viole, l’humiliation, le vole, la ruine , son identité, la liberté, un membre proche, son ou ses enfant (s), la fierté, la force, la brutalité, l’omission, la souffrance, le silence, la violence, la résilience, la liberté, l’alcool, la drogue, le médical, la tendresse, la sensibilité, le pouvoir, la manipulation, la prétention, etc. …!  

 

 

 

Tous sont des pathologies d’amour du cœur que nous sommes aveugles.

 

Trouver le remède pour apaiser ce qui nous fait profondément mal à nos entrailles!!

 

 

 

La soumission est une destruction de l’amour à qui veut l’entendre et s’en prendre de l’acte.

 

 

 

 

 

Ouvrons les portes de notre état de vouloir de compréhension de tous ses différents domaines de l’aveuglement.

 

 

 

Je ne vais pas aller plus loin dans mes dires parce qu’il faut respecter tous les êtres humains que nous sommes tous et toutes des aléas de cette vie.

 

 

 

 

 

Le plus important est être soi-même dans toute profondeur d’échange en harmonie de sa personnalité tel que nous le sommes actuellement.

 

 

 

Merci à vous tous de cette lecture.

 

 

 

© Être Libre Jean Pierre Rivet  

Tous droits réservés – Copyright 2011



10/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres