Jean-Pierre-RIVET alias le poète

Jean-Pierre-RIVET alias le poète

Oser dire .. !!!

Je vie un instant de regard de toute gratitude . Mon âme est un instant créateur de mon voyage

 

Mes mots sont aveugles de mes branches ma longue vue ouvre cette œil de pomme Je marche de cette nouvelle terre qui change mon silence

 

J’entend chuchoter dans mon téléphone de la douceur donc mon être a dû mal a en percevoir toute la sagesse de compréhension . ces mots son d’attention elle ouvre cette boite avec tellement de délicatesse alors que elle seule le touché de son couvercle en est tellement de goût de pureté que l’attention est a son comble.

 

Me laissant sur le pointe des pieds je m’en protége de parabole juste pour sentir l’être humain fredonner ses quelques mots d’amitié que mes larmes se tracent sur mes joues par mon désarroi de toute inquiétude.

 

Depuis plus de 5 mois lors de mon atterrissage de cette liberté elle a été mon épaule de velours de toute écoute et de partage donc ma colonne était tellement ébranler de mes pas vie si simple si aveuglante et sans mots sauf qu’a ce jour je mets que qu’elles mots sur la vie aveugle de silence .

 

Le cœur a été tout de chaleur de semence d’autrui de chaque pas de vie depuis cette merveilleuse réussite de spermatozoïde vainqueur de cette création qui là …

 

Prendre sa marche de nu être humain que l’on nomme Coq aux œufs d’OR qui sont les merveilleuses initiale de cette enfant de l’amour … !

 

Je marche de mon destin de silence qui a été cette magnifique envoler de mes années de haut et bas que nous retiendrons que le positif en est des caresses de vous qui me lisait de votre regard attentif et gourmand .. hum.. !!

 

Donc je marche de se pas si magnifique par la découverte de cette amitié sincère qui me choyé quand instant de ses mots amplifies mon écoute .

  

Je me sens un arbre au milieu de cette terre donc chaque être cueille un fruit a sa convenance

 

Mais les racines faiblissent de nourriture a chaque pas de ce temps tellement lourd a regarder donc je me dispenserai dans écrire les substitues négatifs .

 

Marchons avec cette amitié sincère de douceur donc je suis très surpris de ses intonations de douceur d’écoute et d’une qualité extrême d’une maman de larmes de toute pureté de sensibilité d’attention que m’on aveuglement de silence en a peur de s’ébouillanter.

 

Tellement que ses mots sont de vrai mots dans mon âme est de peurs profonde de violes de se passé.

 

Cette douceur matinale chaque matin au téléphone du quart d’heure .fusionne nos mots d’échange banale a un velouter d’écoute en cette instant de plaisir chaleureux ..

 

Nous dansons de nos phrases de quart d’heure en quart d’heure et la confiance s’instant

 

Dans l’instant de cette échange de cuisine tellement délicieuse que chaque ingrédient attire

 

Notre attention de goût majestueux  que notre téléphone en tourne de œil de l’instant avec l’odeur de cette cuisson si parfumer que les plats en son de valse de leurs lave vaisselle qui fût

 

Une panne de cette instant pour entendre cette merveilleuse mélodie de robinet qui en éponge la petite lavette pour y caresser tout cette art de douceur parsemer de parfum de nuage de souffle de magnifique berceuse qui entend les allez retour de cette épongeant de salissure de ce temps de nos tel et tel coup de téléphone si fun ….   

 

 

© Être Libre Jean Pierre Rivet 

Auteur

Tous droits réservés – Copyright 2011


 



10/01/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres